• Du 15 mai 2017 à 04:30
    Au 28 juil. 2017 à 23:59
    Ajouter à mon agenda

  • 12 rue d'Oradour sur Glâne
    75015 Paris

Le 1er concours des PME de France : Les Trophées PME Bougeons-nous!

Participez au 1er concours des PME de France  !


Déjà 7 ans que l’aventure des Trophées PME Bougeons-Nous a commencé.
Depuis 2010, RMC et les petites et moyennes entreprises françaises s’allient pour faire bouger la France.
Valoriser votre créativité, votre investissement, votre dynamisme et votre enthousiasme, tel est l’objectif de notre événement.
C’est donc avec fierté que nous lançons la 8ème édition du 1er concours de France dédié aux PME !
En plus d’une mise en lumière des PME sur notre antenne et nos réseaux sociaux durant 6 mois, 100 000 euros HT d’espace publicitaire sont à remporter pour chaque lauréat national sur RMC.

Ensemble, bougeons-nous !

 

Le planning de l'évènement 

  Les 6 catégories des Trophées PME Bougeons-nous

 
Entreprise bienveillante
L’entreprise bienveillante a pour ambition la santé et le bien-être au travail de ses salariés. Elle met en place des actions concrètes visant à améliorer le bien-être des collaborateurs, poser un cadre de travail et vise à faire changer les comportements au sein des organisations. Elle améliore sa compétitivité grâce à son capital humain (un salarié heureux est 31% plus productif)

Entreprise créative
Elle fonde sa réussite sur une idée novatrice : qu’elle soit disruptive, une nouvelle technologie, un nouveau processus de fabrication, de service ou d'organisation.   

Entreprise environnementale
Au service du développement durable, cette entreprise porte sa réussite sur une innovation produit, un nouveau processus de fabrication, d'organisation ou de service qui apporte un réel impact en faveur du climat.

Entreprise jeune pousse
Elle est dirigée par un jeune entrepreneur qui a su transformer une bonne idée en véritable business. Parce qu'une jeune pousse innove, invente, s'investit dans notre économie et créera certainement des emplois demain, ce prix a pour ambition de récompenser l'audace d'un entrepreneur « aventurier » qui ose et se donne tous les moyens de réussir.

Entreprise à l'export
Elle a choisi de se développer hors de nos frontières à la recherche de nouveaux marchés. Elle propose des produits à forte valeur ajoutée en s'appuyant sur un savoir-faire français.

Entreprise artisanale
Elle est fondée sur des méthodes de fabrication traditionnelles, ancestrales ou au contraire a développé un savoir-faire innovant.

Partenaires

Galerie photos

Contacter l'organisateur RMC